[Judo Club Kawatokan]

L'école des portes de la rivière


Après avoir gagné le 1er tournoi départemental minimes de la saison, Jade a remporté le tournoi régional de Cesson-Sévigné qui lui a valu une qualification directe pour le championnat départemental.

Une fois de plus Jade s’est imposée, corrigeant au passage les détails techniques et tactiques nécessaires. Grâce à ce titre départemental, elle a intégré l’équipe d’Ille et Vilaine lors de la coupe de France par équipes de département qui avait lieu à Clermont Ferrand.

Les brétilliennes ont fait 3 rencontres (contre les Hautes Alpes, le Rhône et la Seine Maritime), accumulé une expérience précieuse et surtout passé un moment intense lors de cette animation conviviale et festive en marge des combats très disputés.

Après avoir combattu les forces du côté obscur lors du gala des 10 ans du Kawatokan le samedi soir, Jade s’est rendue à Concarneau le dimanche après-midi pour le championnat de Bretagne où elle est montée sur la 2ème marche du podium.

“Dommage qu’elle n’était pas tout à fait dans la compétition lors de son 1er combat, Jade avait le potentiel de remporter le championnat” confiait Quentin qui avait fait le déplacement pour la coacher.

Prochaine étape de la saison de Jade : la coupe de France minimes en octobre.

Félicitations Jade !
Jade Bedu Région 2016 1Jade Bedu Région 2016 2Jade Bedu Région 2016 3

 

 

 

 

 

Categories: 2015-2016

Comments are closed.